Pour tous ceux qui ont réussi a rester éveillé jusqu’à 4h du mat, vous avez pu assistez a un superbe match hier soir pour la finale du Superbowl opposant les Colts d’Indianapolis au Bears de Chicago.

Image hébérgée par hiboox.com

 
Au terme d’un match équilibré, ce sont les Colts d’Indianapolis qui remporte ce 41ème Superbowl sur un score de 29 à 17.
 
Cette victoire est en partie dû au fabuleux match du quaterback des Colts, Peyton Manning, qui a été élu MVP de ce Superbowl autrement dit le titre de meilleur joueur.
 
Au niveau de l’audience, cette 41ème édition a été regardé par 93,15 millions de télespectateurs américains en moyenne sur l’ensemble de la soirée. Il s’agit en terme d’audience du deuxième Superbowl le plus regardé et la troisième audience de l’histoire de la télévision américaine.
 
D’un point de vue de la France, nous étions environ 300 000 personnes devant le petit écran de 23h50 à 4h du matin. Encore merci a France 2 pour avoir été la seul chaine française accessible a tous d’avoir diffuser un trés beau moment de sport.
Publicités