Aujourd’hui, pas d’article spécialement. Je voulais même si cela est total hors sujet avec les USA, mais en tant que bordelais, je suis fier de la victoire des Girondins de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue hier soir. Bordelais dans le coeur, je tiens a les remercier pour le super moment de bonheur qu’ils nous ont offert.
 
Donc revenons à nos moutons, et pour fêter ma bonne humeur dominicale, je tiens a vous offrir ces quelques images glanées concernant, le plus trublion des présidents américains, je veux parler de Bill Clinton. Roi du rire, ces quelques images nous prouvent malgré les hautes responsabilités qu’ils représentent, les Présidents sont des hommes ordinaires. Le première est un conférence de presse avec le Président Jacques Chirac et la deuxième est le plus célèbre des fous rires, celui entre Boris Elsine, président russe et le président Clinton.
 
Profitez en bien, c’est à mourir de rire.
 
