Bonjour à tous

Nous voilà rentré dans l’année 2009 qui s’annonce déjà être une superbe année. Comme toutes les bonnes résolutions que l’on fait chaque début d’année lors des traditionnels vœux, je tenez a vous informez que les résolutions de USA Passion seront tenu. j0309397

En effet, après plusieurs années de rêves acharnés, je vais enfin découvrir pour de vrai le pays qui me fait vibrer POUR DE VRAI !!!! Bien sûr cette balade de 12 jours n’est qu’en octobre mais vous savez tout comme moi combien ça arrive vite !!! Bien entendu vous serez tous présent avec moi pour ce voyage et je ne manquerai pas d’alimenter des pages et des pages de reportages à travers l’Ouest Américain.

Coté actu, l’année 2009 sera marqué par l’arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche, dés le 20 janvier nous ne manquerons pas de l’accompagner dans ce nouvelle épisode.

Je reviendrai aussi sur quelques thèmes bien sympas, sport, musique, éducation… tous très instructifs pour découvrir ce si beau pays. Je vous dis donc à très bientôt sur USA Passion.

Micka 

