Bonsoir à tous,
 
Voilà déjà quelques mois que je ne pose plus mot sur ces pages, certainement par manque d’envie mais beaucoup par manque de temps.
 
Je vous rassure la passion est toujours là et mon reve s’est exaucé, j’ai pu enfin découvrir, en vrai de vrai les Etats-Unis.
 
Fort de ce voyage comme vous l’imaginez chargé en émotion, je reviens avec pleins de souvenirs, d’anecdotes, de joie et surtout pleins de belles photos.
 
Aujourd’hui, j’ai décidé de me remettre à l’écriture, pas que j’ai plus de temps, mais parsque j’en ai besoin. Je suis aujourd’hui tellement nostalgique, que chaque image, chaque couleur, chaque odeur est gravée en moi, et j’ai vraiment envie de vous le faire partager car c’est un des plus beaux voyages que chacun d’entre doit faire.
 
Alors, je reprendrai, pas à pas mon séjour, de San Francisco à Los Angeles, sans oublier la mythique Las Vegas, pour vous faire découvrir ce qu’est ce beau pays !
 
En attendant, je vous présente à toutes et tous, toutes mes excuses pour vous avoir abandonné lachement pendant si longtemps, j’espere pouvoir me rattraper dans les jours à venir.
 
bonne nuit à tous
 
Mickael
