Hier, une centaine de princesses en robes cocktails et escarpins réglementaires se sont affrontées pour décrocher le titre de Miss Monde, et c’est Alexandria Mills, Miss Etats-Unis, qui a été sacrée reine.

Sélectionnées sur les cinq continents, ces jeunes filles au physique parfait et à l’âme charitable se sont livrées à une âpre compétition. Et c’est une discrète Blondinette du Kentucky qui a décroché le titre tant convoité.
  

Alexandria Mills, Miss Etats-Unis, a été élue Miss Monde 2010 lors de cette grand-messe entre kitsch et glamour organisée pour la cinquième fois en huit ans dans la station balnéaire de Sanya, sur l’île chinoise méridionale de Haïnan. 

Cette jeune beauté, 1m75 tout de blanc vêtu, a pleuré lorsque Kaiane Aldorino, 24 ans, originaire du territoire britannique de Gibraltar, a placé le diadème sur sa tête et l’a conduite vers un trône en forme de diamant, spécialement conçu pour le 60e anniversaire de cette cérémonie.

Habituée des podiums et des défilés, notre sylphide aux yeux azur est mannequin pour l’agence Elite. Agée de 18 ans, jeune bachelière mais végétarienne convaincue, elle envisage de devenir institutrice.

Publicités